Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Delyna papote

Le mascara Faux Cils Superstar X fiber de L'oréal: TOP ou FLOP ?

Le mascara Faux Cils  Superstar X fiber de L'oréal: TOP ou FLOP ?

Je ne sais pas vous, mais moi je suis loin d'avoir des cils de rêve, certaines ont la chance d'avoir de longs cils assez volumieux mais ce n'est pas mon cas. Du coup je suis en permanence à la recherche de THE mascara qui allonge , recourbe et étoffe  sans faire de paquets...

Jusqu'à présent j'utilisais le fameux Better tan sex de too faced et le Velvet noir de Marc Jacobs, il était difficile pour moi de trouver un mascara qui me convienne en grande surface , et je dois dire que mettre 20 à 30 euros dans un mascara ça ne m'enchantais pas des masses.

Vous avez sûrement entendu parlé du nouveau mascara de L'oréal le X fiber Superstar , j'ai  profité des promos chez Leclerc il y a quelques semaines pour me le procurer pour seulement 7 euros et des poussières.

Après l'avoir testé quotidiennement pendant plusieurs semaines, je peux maintenant vous  livrer mon avis sur ce produit , alors est-ce un top ou un flop ?

 

MASCARA FAUX CILS  SUPERSTAR  X FIBER CE QU'EN DIT LA MARQUE :

 "  MASCARA EFFET FAUX CILS EXTRÊME
Le 1er mascara avec 20 fois plus de fibres*.
Volume extrême, allongement extrême, définition extrême.

Étape 1 : Volume et définition X-trême
Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême.
Étape 2 : Allongement X-trême
Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.
Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême. "

 

PACKAGING/UTILISATION :

 

Le mascara Faux Cils  Superstar X fiber de L'oréal: TOP ou FLOP ?
Le mascara Faux Cils  Superstar X fiber de L'oréal: TOP ou FLOP ?

Je trouve le packaging jolie mais sans plus , je n'aime pas trop ce violet foncé .En revanche je trouve très sympa les détails qui font penser aux lacets d'un corset, c'est glamour et féminin.

On retrouve  2 côté donc 2 brosses ayant chacune sa fonction et son propre aspect, la première appelée "la brosse corset" va apporter de la définition et du volume  aux cils. La seconde appelé "la brosse courbée" va grâce à la présence de fibres apporter de la longueur et va venir vraiment étoffer les cils.

Ce produit s'utilise en 2 étapes, la première durant laquelle on applique le mascara avec la brosse corset puis la seconde ou l'on applique les fibres avec la brosse courbée. Cela faisait plusieurs années que je n'avait pas eu ce genre de mascara double embout , le dernier remonte à mon époque lycée (nostalgie quand tu nous tiens)  avec le coup de théâtre toujours de L'oréal. Vous vous souvenez peut être de ce mascara ou il fallait dans un premier temps appliquer la matière blanche puis la noire.

 

TENUE :

J'ai été surprise par la très bonne tenue de ce mascara, je redoutais de me retrouver avec des fibres dans les yeux ou dessous les yeux mais ça n'a pas été le cas.  Le mascara ne s'est pas effrité au cours de la journée et n'a pas coulé durant mes journée marathon de maman de 3 enfants #wondermaman !

 

MON AVIS SUR LE MASCARA FAUX CILS SUPERSTAR X FIBER :

Je ne vais pas faire durer le suspense , ce mascara est pour moi un coup de cœur ! J'aime beaucoup son effet , il déploie les cils sans faire de paquets et a une tenue impeccable. De plus , j'obtiens le même résultat qu'avec mon better than sex ou mon marc jacobs pour une différence de prix considérable. Je suis ravie de la petite nouveauté L'oréal et le rachèterai sans hésitations. Par contre la mention effet faux cils est selon moi de trop, je ne trouve pas que le rendu puisse être assimilé au rendu de véritables faux cils mais cela ne me dérange pas du tout car ce n'est pas un effet que je recherche pour le quotidien. Ce mascara est donc pour moi une réussite , je vous laisse juger par vous même avec les photos avant après et franchement vous verrez dans les photos "avant" que je reviens de trèèèèès loin haha ! . J'ose imaginer l'effet qu'il aura sur d'autres personnes ayant à la base les cils plus fournis et plus longs que les miens , peut être que l'effet faux cils sera au rendez vous...

AVANT AVANT

AVANT

APRES
APRES

APRES

 Vous avez déjà testé ce mascara , qu'en avez vous pensé. Le résultat vous plaît -il ? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

                                      Bisous Delyna

 

 

 

PACKAGING7/10
APPLICATION9/10
TENUE9/10
PRIX10/10
MOYENNE8.75/10

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tia 12/04/2017 16:13

j'ai beaucoup entendu parlé de ce mascara et des bonne écho

Carine 05/04/2017 17:27

Coucou Delyna,
Tu vas bien? J'ai justement recu ce mascara hier pour test.
J'espère que j'en serai aussi satisfaite!
Bisous,

Delyna papote 05/04/2017 21:29

Coucou Carine , ça va et toi ? Ah super ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce produit

Olivia 18/03/2017 00:00

Bonsoir Delyna! J'attendais avec impatience ton avis sur ce mascara et tu m'as convaincu. Dès que je peux j'irai me l'acheter et maintenant j'ai hâte de le tester. Merci ma belle. Gros bisous

Delyna papote 23/03/2017 10:32

Coucou ma belle , tu me diras ton avis ? Merci a toi gros bisous ❤

Melily 17/03/2017 19:13

On entend bcp parlé de ce mascara... il a l'air de bie' volumiser tes cils. Moi ca va j'ai quand meme de long cil, et en general j'utilise des mascara avec brosse en silicone. Je teouve que ca fait moin de paquet. Mais a force d'entendre parler de ce mascara je finirai par le tester lol bisous ma belle

Delyna papote 23/03/2017 10:33

Lol nous sommes des beauty addict que veux tu .... on peux pas s'empêcher de tester les nouveautes:-)
Moi les brosses en silicone sur moi cest une catastrophe. ..Des bisous ma belle ❤