Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Delyna papote

Mon absence sur le blog et les réseaux sociaux : une pause s'imposait...

crédit photo: issue d'un site de banque d'image en ligne libre de droit.

crédit photo: issue d'un site de banque d'image en ligne libre de droit.

Hello les filles, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit pour le blog , plusieurs mois même , mais je vous annonce officiellement que je suis de retour après une très longue pause.

Dans ce billet  je ne vais pas vous énumérez une à une  les raisons pour lesquelles j'étais absente, ni trop rentrer dans les détails  , mais je me dois tout de même de vous faire part dans les grandes lignes du pourquoi et du comment...

Je suis de celles qui bloguent pour le plaisir et j'adore ça sauf que j'ai aussi une vie à côté et surtout un foyer à gérer. Tout ça pour dire que le rythme blog et vie personnelle devenait un peu difficile a gérer et j'ai du faire face , comme tout le monde,  à plusieurs soucis d' ordre personnels  . Je ne me voyait pas écrire juste pour écrire et ne pas y prendre plaisir, pareil du côté des RS ou je n'avais pas envie de poster juste pour poster alors que le gout et l'envie n'y étaient pas . Je n'aime pas me forcer à faire les choses et cette longue pause a été bénéfique pour moi , j'ai pu me retrouver et  me poser les bonnes questions.

Vous avez pu aussi le remarquer je n'ai jamais instaurer de rythme régulier aux parutions de mes articles tout simplement parce que ma situation  ne me le permet pas ,  je préfére poster par surprise lorsque je le peux plutôt que de vous promettre par exemple 2 articles par semaine tel ou tel jour et ne pas m'y tenir.

Non Non, je ne suis pas une working girl overbookée je suis, vous le savez surement , maman au foyer de 3 enfants et donc vous l'aurez deviner c'est aussi du boulot au quotidien ... Mais  vous ne savez surement pas que  , mon fils a un handicap , il est autiste et a donc une prise en charge médicale conséquente qui comprend plusieurs rendez vous hebdomadaires dans lesquels je l'accompagne.  

C'est pour ces raisons que j'ai du faire une pause , de la fatigue accumulée, des obligations familiales et surtout une envie de me retrouver . Sachez que  j'aime bloguer et j'aime toujours autant partager avec vous mes tests et mes découvertes mais je ne ferai jamais passer mon blog avant ma famille...

Bref tout ça pour dire que je suis de retour , je vais mieux  et je vais faire de mon mieux pour être présente le plus possible . Je remercie les personnes qui ont prit de mes nouvelles par message sur les réseaux sociaux vous êtes adorables !

Je vous fait de gros bisous et vous retrouve très prochainement pour un article beauté comme je les aime tant ... 

 

DELYNA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

tasha 23/02/2017 14:58

Bon retour et tu as toute mon admiration!!!
Au plaisir de te lire ;-)

Delyna papote 03/03/2017 23:54

Merci beaucoup ma belle ça me touche :-))

Carine 17/02/2017 23:24

Coucou Delyna,
Comme je te comprends c'est super dur à gérer, ma fille de 9 ans est autiste aussi.
On vient d'avoir le diagnostic posé par le Cra...
C'est une bataille au quotidien entre la scolarité, le regard des autres et les prises en charge souvent mal adaptées dans mon cas...
Avec 3 enfants cela ne doit pas être facile, avec une j'ai déjà du mal à tenir un rythme régulier de publications :/
Après tu as raison de publier quand tu as le coeur a cela, la famille avant tout.
N'hesites pas à m'en parler sur mon ig ou sur mon mail si tu en as besoin.
Bisous,
Carine.

Delyna papote 19/02/2017 11:45

Merci pour ton beau message de soutien ma belle , oh oui ! La famille avant tout

Helena Oops 17/02/2017 19:07

Bonsoir
je suis si contente de ton retour !
je comprends que ce ne soit pas facile et etre une maman de 3 enfants ,c'est énorme, je te souhaite beaucoup de courage ,.
Perso j'ai 2 garçons,ils sont devenus 2 hommes et pourtant ils restent toujours mes bébés !
et il m'arrive aussi de m'absenter sur mon blog (problèmes de santé,soucis familial )
quand tu as le temps rejoins moi là bas
bisous
bon weekend !

Delyna papote 19/02/2017 11:44

Coucou ma belle :-) merci pour ton message qui me fait tres plaisir :-)
Je te lirai avec plaisir

Olivia 17/02/2017 17:31

Bonjour, Delyna! Je suis heureuse de te savoir de retour et surtout de savoir que tu vas mieux. J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours d'avoir tant de choses à gérer. Et, comme tu l'as si bien dit, il y a des priorités. Bon courage ma belle et à très vite.

Delyna 17/02/2017 17:37

Coucou ma belle ! Je te remercie pour ton message qui me touche beaucoup et je suis heureuse de te retrouver :-) gros bisous a tres vite