Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Delyna papote

Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )

Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )

Je ne sais pas pour vous , mais je n'ai jamais réussi à obtenir un jolie bronzage uniforme et doré et pourtant je ne suis pas du tout blanche de base. L'histoire  du cou qui ne prend pas de couleur, vous connaissez? Ou bien le côté gauche plus clair que le droit et vice-versa ... Bref la grosse galère! J'ai d'ailleurs arrêté de batailler contre ce hâle  que j'ai tant voulu mais que je n'ai finalement jamais eu et j'ai opté pour les produits autobronzant de chez NKDSKN pour remédier à mes petits soucis.

On va pas se mentir les autobronzants ça fait peur , peur d'obtenir un résultat orange et de ressembler à une citrouille vous me direz on est dans le thème c'est bientôt Halloween .Je me suis finalement lancé et j'ai agréablement été surprise par l'efficacité des produits NKDSKN.

NKDSKN est une marque irlandaise du  groupe Vita liberata , je pense que ce nom vous parle et bien c'est un peu la petite sœur destiné à un public plus jeune puisque le coût des produits NKDSKN est relativement moins cher . J'ai pu testé peu avant l'été la mousse autobronzante et la crème pre shower tan et me pavaner déjà bronzée sur la plage dès le début de l'été #dansedelajoie .

 

 

 

Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )

La mousse autobronzante

Pour un rendu intense et instantanée c'est le produit idéal, il faut l'appliquer avec le gant spécialement conçu pour garantir un beau résultat et  en faisant des mouvements circulaires ,on laisse sécher quelques minutes et hop vous voilà bronzée pour 6  jours . Le bronzage s'estompe au fil des jours mais de manière uniforme et progressive. Le produit ne tâche pas les vêtements et l'application se fait assez facilement , il faut tout de même penser à faire un gommage du corps et du visage avant utilisation pour permettre au produit d'agir sur une surface bien propre et nette,cela va aussi garantir un résultat uniforme. Encore une petite précaution à prendre : ne pas hydrater votre peau avant l'application , cela empêchera le produit d'accrocher et de se fondre uniformément .

La mousse NKDSKN est proposé en teinte médium ou dark ,c'est cette dernière que j'ai utilisé.Le flacon pompe distribue une mousse très aérienne et inodore . Elle est composé d'acides de fruits et ne contient pas d'alcool. Le flacon contient une quantité de mousse qui permet en tout 12 utilisations.

J'ai vraiment été ravie du hâle intense que j'ai pu obtenir , et je n'ai eu aucunes mauvaises surprises. Finalement , il ne faut pas se fier aux "on dit" et laisser de côté nos appréhensions car j'ai enfin obtenu le bronzage dont je revais...

 

Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )
Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )

Le pre shower tan

Si vous êtes plutôt à la recherche d'un produit qui vous offrira un  hâle léger et progressif et que vous souhaitez obtenir un résultat plus naturel , ne vous inquiétez pas NKDSKN a aussi pensé à vous avec le pre shower tan .

C'est une crème onctueuse et hydratante qu'il faut appliquer juste avant la douche , 10 petites minutes d'attente et on file se laver , le bronzage va ensuite se développer petit à petit durant les heures suivant l'application  ... Sa formule composée d'ingrédients naturels tels que le néroli, le raisin ,le melon et l'aloe vera nourrit la peau en profondeur et la pare d'un jolie hâle léger mais qui fera tout son effet. Le gant n'est pas indispensable  cette fois et il est possible de moduler le rendu en enchaînant les  applications sur plusieurs jours. Le packaging est simple mais efficace c'est un  tube en plastique souple de 150 mL , je trouve d'ailleurs la quantité trop juste parce qu'il en faut de la crème pour se tartiner tout le corps, de ce fait on voit le tube se vider assez rapidement .

J'ai préféré utilisé la mousse car j'étais vraiment à la recherche d'un bronzage intense , mais le pre shower tan reste quand même un produit qui me sera plus utile durant l'hiver juste histoire d'apporter un léger hâle pour  m'aider à me rappeler du soleil et des vacances de l'été passé .

Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )Bronzée toute l'année avec NKDSKN ( + concours )

Vous avez déjà utilisé des produits autobronzants ? Avez vous des à priori sur eux ? J'espère que cette revue vous a plu d'ailleurs si vous êtes tentée vous pouvez retrouver les produits NKDSKN en ligne ICI et ICI .

Il est également possible de recherchez des pharmacies revendeuses des produits NKDSKN prés de chez vous grâce à cet outil : http://www.nkdskn.com/france/

J'oubliais ! la marque me permet de vous faire gagner une mousse autobronzante et un pre shower tan, le concours se déroulera sur ma page Facebook à partir du 20 octobre 2016 .

                                                       DELYNA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cloe 12/01/2017 12:03

bonjour

merci a vous.

je tente ma chance pour découvrir ces produits


bonne journée

De feria Stéphanie 31/10/2016 21:11

Article au top !

Olivia 29/10/2016 23:37

Bonsoir Delyna! Article au top comme toujours. Et comme toujours tu m'as donné envie d'essayer ces produits

Lucille Collard 28/10/2016 19:18

J'ai hate de tester et de venir re-commenter le post si je gagne ^^

Noé Mie 27/10/2016 15:37

Super produit!