Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Delyna papote

Je découvre les protèges-lingeries Nana grâce à TRND.COM

Contenu de mon pack

Contenu de mon pack

Bonjour les filles!  Il y a quelques temps j'ai eu la chance de pouvoir tester les nouveaux protèges-lingeries  de Nana grâce au site http://www.trnd.com/fr/ par lequel j'ai été selectionnée pour la première fois .

Mais avant de vous donner mon avis sur cette nouveauté je vais vous parler du site TRND et de son fonctionnement .

TRND C'EST QUOI ?

C'est une communauté dans laquelle des projets de tests de produits sont organisés régulièrement , trnd c'est le lien entre nous les testeurs et les marques qui souhaitent faire évaluer leurs produits.

COMMENT PARTICIPER AUX PROJETS TRND ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire sur le site de trnd(c'est totalement gratuit) ,puis de postuler aux différents projets qui seront lancés. L'idéal reste de suivre la page facebook de TRND  (https://www.facebook.com/trndFrance/?fref=ts )dans laquelle sont annoncés tout les lancements de projets ainsi, vous ne raterez rien!

 

UN PROJET TRND ,CA SE DEROULE COMMENT ?

J'aime vraiment le concept de TRND et la manière dont se déroule les projets: tout est très structuré et clair. TRND met un point d'honneur au bouche à oreille et à la diffusion d'infos sur les réseaux sociaux alors si vous aimez parler avec votre entourage physique et virtuel des nouveaux produits que vous avez testé, vous avez le profil TRND...

 

Voici les principales étapes de déroulement d'un projet:

*PHASE DE CANDIDATURE

- Lancement du projet avec l'annonce sur le site et sur les réseaux sociaux

- C'est le moment de postuler en répondant à un questionnaire et en montrant votre motivation.

*PHASE PRATIQUE

- réception du mail de bienvenue! l'aventure commence...

- réception du colis(les packs se composent du produit à tester , d'échantillons à distribuer à son entourage afin de recueuillir leurs avis et de bons de réductions sur le produit concerné par le projet)

- commence alors la phase de test et de bouche à oreille.

 

Ce que j'aime chez TRND c'est que pendant toute la durée du projet ils nous guident et nous aident à mener à bien notre mission sans pression et toujours de manière conviviale.Nous recevons à la fin du projet un questionnaire final mais  nous avons la possibilité de partager nos experiences sur le blog du projet et d'échanger nos avis sur les produits pendant toute la durée de la campagne.

 

Guide de projet trnd et Manuel d'enquête marketingGuide de projet trnd et Manuel d'enquête marketing

Guide de projet trnd et Manuel d'enquête marketing

 LES PROTEGES-LINGERIES  NANA

 

J'ai donc reçu une boite de 34 protèges-lingeries de la gamme "fraicheur quotidienne" à tester.

Packaging:

Niveau packaging comme toujours avec Nana on retrouve des couleurs vives et flashy , c'est une boite en carton assez compact ,quelque chose de basique.

Ce qu'en dit la marque:

Nana lance à travers cette nouvelle gamme ,des protèges slips dits 5 fois plus respirants et conçus pour respecter d'avantage l'équilibre fragile de notre zone intime.

L'inovation du produit réside dans le fait que le pH de la zone intime est préservé et s'accompagne à cela une sensation de fraicheur tout au long de la journée.

Mon avis sur la nouveauté Nana:

Les protèges-lingeries et moi nous étions fachés depuis quelques temps , quand j'étais plus jeune j'en mettais quasiment tout les jours. Après mes grossesses je ressentais une gêne lorsque je portais des protèges slips ou bien des serviettes hygiéniques. Ma zone intime avait changé et était devenue plus fragile. J'avais donc cessé d'en porter et lorsque j'ai été selectionnée pour ce test je me suis dit allez si ça se trouve ceux-là tu va bien les aimer.

J'ai été agréablement surprise car j'ai adoré ces protèges slips,souvent l'on se dit encore une innovation ,encore des slogans mais est ce que cela marche vraiment. Pour certains produits parfois il peut arriver que les promesses ne soient pas tenues ,mais avec les protèges slips Nana je me suis definitivement  reconciliée avec les protèges -lingeries.

Les promesses sont tenues , oui la sensation de fraicheur perdure dans la journée et oui la zone intime est respectée grace à la douceur du protège slip et au fait que l'on ne le sent pas une fois portée. Aucune sensation de gêne c'est vraiment comme si le protège lingerie était un sous vêtement à part entière.

J'ai déjà racheter un paquet en réserve et j'ai utilisé l'un des bons de réductions contenus dans mon colis .

J'ai vraiment adoré ma première expérience avec TRND et c'est pour cela que j'ai voulu vous en parler  longeument dans cet article. Vous aussi vous pouvez vous inscrire sur le site ,devenir testeuse et rejoindre les prochains projets.

 

 

 

Je découvre les protèges-lingeries Nana grâce à TRND.COMJe découvre les protèges-lingeries Nana grâce à TRND.COM

Connaissiez- vous le site http://www.trnd.fr/ , si non seriez vous intéressée pour vous y inscrire? Dites -moi tout en commentaire vous savez bien que c'est toujours un plaisir pour moi  de vous lire <3 

J'espère en tout cas que cet article vous aura plu en attendant je peux déjà vous annoncer que j'ai appris hier que j'avais  été également sélectionnée pour la campagne de la marque Demak'up et je suis super contente car  en tant que makeup addict , les produits démaquillants ça me connait et  j'adore en tester de nouveaux . Je vais donc attendre patiemment la réception de mon colis, tester les produits et revenir vous en parler sur le blog .

Bisous à toutes et à très vite!!^^

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mel 30/06/2016 18:25

J'aime la marque nana...j'ai eu de mauvaise surprise avec d'autre marque. Nana sont les seuls k je supporte...je testerai

Delyna Papote 01/07/2016 02:05

Ils sont vraiment bien ces protégés slips, moi aussi Nana reste ma marque préférée en terme de protections féminines ! Merci pour ton petit mot Mel