Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Delyna papote

Les Galets des Volcans

Les Galets des Volcans

Coucou mes beautés!

Il y a quelques temps je découvrais les galets des volcans... Quésako? C'est l'art d'utiliser les ressources naturelles que nous offre dame Nature et les mettre au service du bien être et du soin de la personne. Les galets sont faits d'argile d'Auvergne selon un procédé bien spécifique. Ils possèdent bien des propriétés que je vais vous énumérer et vous expliquer dans cet article. Que ce soit pour le soin du coprs ,du visage mais aussi pour l'entretien de votre intérieur vous trouverez votre bonheur parmis les différents produits proposés par la marque.

J'ai reçu ces produits à tester gratuitement par la marque et je peux maintenant après plusieurs semaines d'utilisation vous livrer un avis hônnete sur eux.

 

LE GALET DIFFUSEUR D'ODEURS

le galet senteur

le galet senteur

Non ce jolie petit objet n'est pas juste une déco ,il en a pourtant l'aspect mais il possède aussi une proprièté non négligeable: il inonde votre intérieur d'une envoutante et bonne odeur.

Au début j'étais plutôt scéptique, je me disais que cela ne fonctionnera pas et bien croyez moi j'en ai eu le bec cloué! J'ai choisi la senteur verveine citron et dés reception de mon coffret j'ai tout de suite mis à l'epreuve mon galet,épreuve qu'il a reussi haut la main! Il m'a suffit de verser une petite quantité de liquide sur le galet et de le laisser tranquillement l'absorber, au bout de quelques heures le galet était complètement imprégné de cette bonne odeur et toute la pièce en était embaumée. Cela fait plusieurs semaines que le galet continu de diffuser la senteur et je n'ai pas encore eu besoin de le recharger. Non seulement c'est jolie et ça décore mais en plus c'est économique et écologique ... Que demande le peuple ?!

 

LE GALET EXFOLIANT POUR LE CORPS

le galet exfoliant

le galet exfoliant

Après avoir fait le plein de bonnes odeurs ,j'ai pu tester le galet exfoliant pour le corps et celui -ci par contre il a decroché la palme d'or! Ce galet  est beaucoup plus grand et est légèrement rugueux. Il est accompagné de son jolie socle émaillé  et de son savon au lait de chèvre bio , il s'utilise en mouvements circulaires pour éliminer les peaux mortes et autres impuretés non visibles à l'oeil nu.Toujours le même principe le galet se recharge ,il faut généralement rajouter du savon après 15-20 utilisations ou bien dés que vous constatez que le galet ne mousse plus .

Le galet vous laisse une peau douce et nettoyée en profondeur. J'ai réussi grâce à lui à réduire les peaux mortes situées au niveau  de mes talons.C'est un problème que je combat depuis tellement longtemps et je n'avais pas encore trouvé la solution jusqu'à aujourd'hui.Seulement 3 semaines d'utilisations et les résultats sont vraiment bluffants.

Si vous êtes des adeptes de l'épilation à la cire,le galet vous aidera a lutter contre la formation de poils sous cutanés.Il vous suffit juste d'utiliser le galet sur les zones à épiler avant la séance.Une bonne épilation passe aussi par une bonne préparation de la peau ne l'oubliez pas les filles.

 

LE GALET NETTOYANT POUR LE VISAGE

le galet nettoyant visage

le galet nettoyant visage

Pour finir je vais vous parler du galet de soin pour le visage.Celui ci est blanc et de taille pus petite,la prise en mains est bonne et il est beauoup plus lisse que le galet pour le corps puisque qu'il va s'utiliser sur le visage. On le retrouve dans un jolie coffret avec son support et la recharge de savon  à l'ambre et au bois de cèdre.

Ayant une peau plutôt sensible j'avais quand même une petite apréhension avant de l'essayer mais en le touchant ça m'a rassurer car j'ai constater qu'il n'était pas du tout rugueux et même plutôt doux. Même principe que le galet exfoliant , le galet pour le visage mousse au contact de l'eau et il suffit alors de nettoyer délicatement le front , le menton , les joues et le nez en faisant des mouvements circulaires. C'est un moment très agréable et relaxant, mais au delà de cela après rinçage on retrouve une peau parfaitement nettoyée et un teint beaucoup plus eclatant.

La peau n'est pas du tout agressée ,le soin se fait en douceur et en respectant l'épiderme.

Je n'aurais jamais cru pouvoir  me laver ou me nettoyer avec des" pierres" mais aujourd'hui je peux dire que je suis totalement emballée par cette idée.Il faut parfois se lancer pour avoir de belles surprises et je ne regrette pas du tout d'avoir accepté de tester ces produits.

Et vous les filles avez vous déjà tester ce genre de methode de soins ? si oui faites moi part de vos expériences en commentaires je me ferai un plaisir de vous lire , sinon seriez vous tenter d'essayer ?

Les Galets des Volcans

Vous trouverez plus d'infos sur le site internet de la marque http://www.galetdesvolcans.fr/

N'hésitez pas à visiter également leur page facebook et à la liker  pour ne rater aucunes de leurs actualités: https://www.facebook.com/galet.des.volcans/?fref=ts

 

INFOS PRATIQUES :

-coffret galet senteur (galet + coupelle +senteur) 16 euros 80

-coffret galet pour le corps(galet+socle+savon bio ) 30 euros

-coffret galet pour le visage(galet +coupelle+crème de savon) 25 euros 80

 

Pour fêter l'ouverture du site internet la livraison est gratuite jusqu'au 30/04/2016 sur  http://www.galetdesvolcans.fr/

 

Les Galets des Volcans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maria 31/01/2017 15:44

tres jolie presentation de produits

Perrine Dufour 13/03/2016 21:37

Bonsoir,

avec mon mari, on est fan des volcans (c'est la raison pour laquelle je me suis dit que j'allais lire cet article). Je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis plutôt emballée par ce que tu décris ! Merci pour ce test et cet avis ! j'aimerais bien tester aussi , je garde le site en favori !

Delyna Papote 14/03/2016 21:45

Lol :-))) Ravie que le site t'ai plu en tout cas ! Bonne soirée ma belle tu me diras une fois testé ce que tu en penses

Perrine Dufour 14/03/2016 21:30

heu, les 3 ? lol....le galet de senteur serait idéal dans mon bureau ! Le galet pour le corps me fait aussi envie pour bien exfolier en douceur ! et bien qu'ayant une peau hyper sensible, ton avis me donne extrêmement envie de tester le galet visage ! je pense que je craquerais sur ce dernier en premier !

Delyna Papote 14/03/2016 20:43

Ah je suis contente de t'avoir fais découvrir ce site :-))) quel galet te fait envie ?

Perrine Dufour 14/03/2016 20:41

Je suis tombée sous le charme du site....bientôt mon anniversaire, je sais ce que je vais demander ^^ merci en tout cas pour cette découverte!

Delyna Papote 14/03/2016 11:08

Coucou perrine... Merci pour ton retour ma belle ;-) tu me diras si tu testes ? Bises

Marie 13/03/2016 18:57

coucou ma belle super ton article :) je suis en train de tester des produits aussi :)
bisous a bientôt

Delyna Papote 14/03/2016 11:06

Merci ma belle :-) hâte de lire ton article ... Bisous

Ragonde 13/03/2016 12:04

Coucou, super article, je connaissais pas du tout. Merciii pour toutes ces decouvertes. Tres bon dimanche a toi.

Delyna Papote 14/03/2016 11:06

Merci :-) avec plaisir

Mel 12/03/2016 08:27

Merci pour l'article j'ai vu la page Facebook mais j'étais très septique!l je serais tenté pour le corps donc à voir ;)

Delyna Papote 14/03/2016 11:05

Cc Oui moi aussi au départ je l'étais mais finalement c'est une belle découverte :-)